|
 |
|
|
|
HISTORIQUE
|
|
|
|
Tout à commencer à cause d'un moteur, piston HS, bielle à refaire, réalésage + traitement du cylindre. Un LC4 de 1988.
Le châssis à l'époque qui s'imposa fut celui d'un Aprilia 125.
|
|
|
|
 |
|
|
|
INDEX
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
Tous rentre à merveille
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
FICHE TECHNIQUE
ET
LIENS
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
Problème à l'époque les pièces de LC4 sont très chères. Seule solution vendre celui-ci et merci cousin Didier pour le 600 XT 34 L en pièces détachées.
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
GALERIE PHOTOS 1
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
Ca rentre aussi et on inverse le bras oscillant au passage.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
GALERIE PHOTOS 2
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
GALERIE PHOTOS 3
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
C'est presque fini et tous cela sur le balcon.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
GALERIE PHOTOS 4
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
 |
|
|
Quoi ! "Speck" tu as un XTZ à arbre à came racing, kick et mono carbu. OK vente du XT 600 et achat du XTZ 660.
Quelques radiateurs et quelques aménagement plus loin voila le résultat.
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
2002
|
|
|
|
|
|
Houla les pneus sont cuits et des problèmes de démarrage m'empêcheront de participer aux éssais de la première course à "Lédenon"
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
On change les jantes car il n'existe aucun pneus race adaptable sur les jantes et on va essayer de courrir la dernière course du Challenge des monos à Lédenon.
Poisse encore cette fois c'est l'échappement qui casse.
|
|
|
|
|
|
|
2003
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
Changement d'échappement et voila le résultat.
Pour cette année ce sera une saison d'entraînement et on verra en 2004.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|