HISTORIQUE
Tout à commencer à cause d'un moteur, piston HS, bielle à refaire, réalésage + traitement du cylindre. Un LC4 de 1988.
Le châssis à l'époque qui s'imposa fut celui d'un Aprilia 125.
INDEX
Tous rentre à merveille
FICHE TECHNIQUE
ET
LIENS
Problème à l'époque les pièces de LC4 sont très chères. Seule solution vendre celui-ci et merci cousin Didier pour le 600 XT 34 L en pièces détachées.
GALERIE PHOTOS 1
Ca rentre aussi et on inverse le bras oscillant au passage.
GALERIE PHOTOS 2
GALERIE PHOTOS 3
C'est presque fini et tous cela sur le balcon.
GALERIE PHOTOS 4
Quoi ! "Speck" tu as un XTZ à arbre à came racing, kick et mono carbu. OK vente du XT 600 et achat du XTZ 660.
Quelques radiateurs et quelques aménagement plus loin voila le résultat.
2002
Houla les pneus sont cuits et des problèmes de démarrage m'empêcheront de participer aux éssais de la première course à "Lédenon"
On change les jantes car il n'existe aucun pneus race adaptable sur les jantes et on va essayer de courrir la dernière course du Challenge des monos à Lédenon.
Poisse encore cette fois c'est l'échappement qui casse.
2003
Changement d'échappement et voila le résultat.
Pour cette année ce sera une saison d'entraînement et on verra en 2004.